Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

+6
Otaki
Badurnn
Zelldag
Daléa
Ïzzo
unqualë
10 participants

Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par unqualë Lun 30 Déc - 23:50

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)
je m’appelle Antoine, j'ai 17ans, je fais mes études, et en loisir le bon vieux jeu de rôle sur papier et du surf


• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?


heu! c'est dur de répondre pour être honnête, tout dépend de la situation: je peux soit l'ignorer complètement, en rire, le bloquer/signaler, le troller à mon tour,...


B - Présentation Ingame:


• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

- 2K d'heure de jeu lors des 475 derniers jours
- 12565 cadavres jonchent mon chemin (oui c'est pas beaucoup...)

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):


- antoine.5213

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consommables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.

- Unqualë / asura / necro / 80

stuff full exo (bientôt élevé)
- 3 pièces exalté chevalier
- 3 pièces exalté soldat

aptitude:
10 ou 20: V / (VIII)
10: VI
10: V
10 ou 0: V
30: II / VIII / XI

arme:
hache/cor (ou focus)
bâton

utilitaire:
- absorption d'altération
- puits de corruption
- déplacement spectral (armure spectrale)
- épidémie

debuff l'ennemie, très bonne survivabilitée, et un gros dps


• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff


non

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?

oui (mais faut le monter^^)

• Votre expérience dans d'autres Jeux?

RPG:
elders scroll: Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion, et Skyrim (fan inconditionnel)
the witcher (j'ai joué que au 1 (me frappé pas svp))
bioshock
et beaucoup d'autres moins connus dont le nom m’échappe


MMORPG:

WoW
GW1 (pas super longtemps)
GW2
et plusieurs free to play lassant

autre:
bf: 3/4
total wars (tous)
chivalry
...

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?

oui, car c'est une facette du jeu que je n'ai jamais vraiment pu tester et qui a l'air super fun et permet de se mesurer à un vrai bus opti.

• Vos métiers et leurs niveaux:

en train de monter mes métiers pour l'élevé, car étant dans la catégorie "riche" je n'ai jamais eu besoin de monter mes métiers... et sérieux c'est d'un ennui  

C - La guilde et vos ambitions en son sein:

Pourquoi les DEX?

parce que vous êtes une guilde très bien structurée que j'ai toujours beaucoup aimé et que vous comptez dans vos rangs les leed pour lesquels je prend le plus de plaisir à me faire tuer Smile 

• Comment nous avez vous connus?:

en suivant des leed il y a fort longtemps

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:

de ne pas ternir l'image de la guilde, m'optimiser toujours plus, faire toujours le max, être là à tous les raids

• Qu'attendez vous des DEX?:


de la bonne ambiance, des conseils pour m’améliorer

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?

je représente 100% de mon temps

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?

oui

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:

les po ne sont pas un soucis

je pense que tout est là, s'il manque quelque chose dites le moi Smile


édit: dsl pour l’orthographe, la sa doit être mieux


Dernière édition par unqualë le Mar 31 Déc - 14:13, édité 1 fois
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Ïzzo Mar 31 Déc - 9:42

plop, candidature respectée, l'orthographe ... cela pique aux yeux, fais nous plaisir edit ton post et corriges cela^^

Pas mal de gens de la guilde sont en pause durant les fêtes tout comme moi qui suis en ce moment loin de chez moi^^ je laisse donc ta candidature pour les guildeux présents en totu cas.

Cela mettra un peu plus de temps que d'habitude et donc ne t'inquietes pas^^, allez je go à l'apéro!!!!

Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Daléa Mar 31 Déc - 9:56

lol, j'osais pas le dire pour l'orthographe... mais Izzo a raison, ça pique carrément les yeux !!! Wink
Tu n'as pas répondu à la question sur le représentation
On laisse tout le monde prendre connaissance de ta candidature, effectivement avec les fêtes, ça peut être un peu plus long, et on revient vers toi

ps : pourquoi avoir choisi un tel nom comme pseudo ?
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Zelldag Mar 31 Déc - 12:25

+1, on manque de nécros ^^

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:50

Salut ! +1 pour ta candidature. On a fait du PvP ensemble c'était plutôt sympa, et effectivement, on manque de Nécro!
Pour que la courgette se sente moins seule +2! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Badurnn Mar 31 Déc - 13:09

Bonne candidature, tu as de bon goûts en matière de jeux et un nécro de plus ne ferait pas de mal, je dis +1!
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Otaki Mar 31 Déc - 13:34

+1 comme tout les autres, besoin de necro et candidature motivé!
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par unqualë Mar 31 Déc - 14:26

rebonjour, voila j'ai corrigé le sujet, je pense que c'est plus lisible maintenant.
merci d'avoir pris la peine de le lire car effectivement c'était moche.

Ïzzo a écrit:allez je go à l'apéro!!!!
apéro a 10.40h du matin, respect^^

Daléa a écrit:ps : pourquoi avoir choisi un tel nom comme pseudo ?
tu veux parlé d'Unqualë si oui, c'est de l'elfique je te laisse traduire  Very Happy
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Alta Mar 31 Déc - 15:51

Salut et bienvenue ici Smile

Si tu veux être là à tous les raids moi je dis +1 pour ta candid.
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Ïzzo Mer 1 Jan - 11:08

lol, en belgique crois moi, l'apéro peut commencer à 8h00 du mat ^^
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Sorraya Mer 1 Jan - 13:30

Nan mais Izzo tous les Belges ne sont pas comme toi ou alors tu parles de l'apéro cacao Very Happy

Bonne candidature et effectivement on est en manque de nécro
+1

Sorraya

Féminin Messages : 37


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Badurnn Mer 1 Jan - 13:31

Tu m'as bien fait rire Ïzzo!  Very Happy 
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Otaki Jeu 2 Jan - 10:36

Sorraya a écrit:Nan mais Izzo tous les Belges ne sont pas comme toi ou alors tu parles de l'apéro cacao Very Happy

C'est la pire.... munster sur la tartine de pain trempé dans un bol composé de 5% de cacao et 95 % d'alcool de poire... (pour remplacer le lait) à 7h du matin.

Bravo sorra!
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par TreeX Jeu 2 Jan - 13:44

Belle postulation qui prouve t'on envie Wink
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Vanille Ven 3 Jan - 10:54

Jolie candid +1 pour le necro on en manque en plus Smile
Vanille
Vanille

Messages : 348


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Ïzzo Dim 5 Jan - 19:37

MP moi ig merci
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Ïzzo Mer 12 Fév - 11:29

GG à toi ^^
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par unqualë Mer 12 Fév - 11:45

merci  Very Happy 
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Otaki Mer 12 Fév - 12:59

GG unquale!!!
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Badurnn Mer 12 Fév - 13:46

Félicitations!
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Zelldag Mer 12 Fév - 17:35

Bravo Smile

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02 Empty Re: candidature, Necro, Unqualë, antoine.5213 => [accepté] 12/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum