Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

+7
Ïzzo
Badurnn
Otaki
Daléa
Zelldag
Azurrs
Pacina
11 participants

Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Pacina Mer 1 Jan - 22:33

A- Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)
Je m´appel Nicolas, j ai 16 ans et je suis en 1re S. Comme loisirs disont que je suis souvent sur le pc :p
• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?
Je n´y prête pas attention pour la majorité des cas mais après ca depend de mon humeur xD

B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).

J´ai gw2 depuis la sortie, mais j ai fais une « pose » 2 semaines apres la sortie. Sinon j´ai 1800 heures dont 1500 sur mon guerrier et 13750 kills en mcm

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):
Elpacino.6178

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.
Mon personnage est une guerriere ASURA  et je suis niveau 210 en mcm. J´utilisais le build des XXI. Mais hors raid je jouais en PRV :

http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBiYDbk0J5t5x4BHOggeohZBXoKAHJFiBbA-jACBYLCyZPFRjt2qIas6FYqSIKXCyqYoGxCqyAsMBA-e


• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff

Je tout le temps mon guerrier, mais je veux quand même avoir tout les classes au niveau 80. Pour le moment j´ai un elementaliste humain (mais que je n´aime pas jouer)et il est en zerk (elpaci), un envout en zerk aussi (pacino temporel), et ma guerrière asura Pacina. J ai trois stuff dessus, un PRV (runes de soldat), un zerk (runes de l´aigle), et un mix entre PRV et Puissance precis degat crit (runes de divinité superieurs). Sion j´ai toutes les autres classes en cours de levelling (donc un gardien niveau 35 pour le moment, que je compte jouer en mcm de temps en temps)*

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?
Je suis prêt à prendre un autre personnage si c est vraiment nécessaire.

• Votre expérience dans d'autres Jeux?
Avant de venir sur le pc j´étais sur console (ps3) et je jouais surtout à des fps.

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?
non pas vraiement

• Vos métiers et leurs niveaux:
Tout les métiers 400

C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX?
J´aimerais integrer les dex car je connais plusieurs personnes dedans comme Jordan (Azurrs), Athila (mihko), miiiro et aussi d´anciens membres comme Culbutek

• Comment nous avez vous connus?
Je les connais depuis un certains temps grâce aux lead de Treexx

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?
Une présence pendant les raids ainsi qu´être optimiser, comprendre les reproches.

• Qu'attendez vous des DEX?
J´aimerais apprendre a jouer un nouveau build ainsi qu´une bonne ambiance 

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?
Je n´ai pas de guild PVE malgré mon affection pour cette partie du jeu

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?
Oui je possède TS3 et un micro

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?
Toutes les guildes où j´ai été avaient une cotisation. Je suis bien etendus prêt a la payer.


*Gardien à present 80


Dernière édition par Pacina le Sam 4 Jan - 22:59, édité 3 fois
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Azurrs Mer 1 Jan - 22:34

+1 ! un guerrier en plus :p

Azurrs

Masculin Messages : 26


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Zelldag Jeu 2 Jan - 1:02

+1, bonne candid!

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Daléa Jeu 2 Jan - 8:36

Hello et bienvenue à toi, pas de question pour ma part pour le moment,
On laisse le temps aux copains de prendre note de ta candidature et on revient vers toi très vite.
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Otaki Jeu 2 Jan - 10:29

Bonjour a toi!

Bonne candidature et de plus on manque cruellement de guerrier.

Petite question pour nos recuteurs, y a il un age minimum pour rentrer chez les DEX?

Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Badurnn Jeu 2 Jan - 10:51

Salut, bonne chance pour ta candidature! Et je pense que 1500h en war c'est une bonne chose! Very Happy
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Pacina Jeu 2 Jan - 11:40

Merci tout le monde Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Ïzzo Jeu 2 Jan - 11:46

Pour la postulation, breve mais respectée, expérience ok, rien de spécial pour moi.

Pour le build on joue une spé cri classique adré, soins cris, dispel cris,  etc ...


Pour l'age, à partir du moment ou il y a déjà des petits jeunes (encore plus jeunes je pense) en guilde difficile de faire la fine bouche pour les nouveaux arrivants ^^, par contre nous seront très attentif à leur maturité IG, qui avouons le est parfois bien supérieure à certaines personnes bien plus vieilles.

Je laisse la candidature à la lecture et aux questionnements
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par TreeX Jeu 2 Jan - 13:43

Coucou Pacina !!! a toi Razz j'avou comme le dit izzo parfois les plus jeune sont plus matures Very Happy!
Faut simplement faire la part des chose et ne pas etre succeptible ^^
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Mhiko Jeu 2 Jan - 15:53

Roooo, écoutez moi ces jeunes branleurs. Z'ont trois poils au menton et sa joue déjà le warriors. Heureusement que nous les Wars on est en première ligne pendant les combats sinon faudrait demander à vos mères de bien nettoyer vos slips... Very Happy
On les entends les petits couinements de puceaux quand sa commence à faire mal en fight. Hihihi!!
Pacino welcome. Même si je ne suis pas officiellement DEX je ne peux m'empêcher de te le dire! A ce soir les amis!
Mhiko
Mhiko

Masculin Messages : 33

Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Pacina Jeu 2 Jan - 16:08

xD
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Alta Ven 3 Jan - 6:56

Hello! Bonne petite candid, du moment que tu te prends pas la tête au moindre truc moi ça me va.
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Vanille Ven 3 Jan - 10:52

Bonne chance, +1 un gars de mon age mdr !
Vanille
Vanille

Messages : 348


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Ïzzo Dim 5 Jan - 19:38

MP moi ig merci
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Ïzzo Jeu 13 Fév - 20:15

hé bien GG ^^
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Pacina Jeu 13 Fév - 21:09

merci Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01 Empty Re: Candidature - Guerrier - Pacina - Elpacino.6178 => [Accepté] 06/01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum