Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

+9
Ïzzo
unqualë
Otaki
Zelldag
Selth
Badurnn
Pacina
Daléa
Anto
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Jeu 6 Mar - 19:49

Salut tout le monde.

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...) : Anthony, 43 ans, je bosse dans un théâtre sur la cote sud de la bretagne, j'ai préparé une thèse en histoire de l'art à rennes, lectures, GW2 (je ne suis pas joueur du tout sauf les MMO).

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)? Je ne supporte aucune forme de violence sauf sur les rouges en MCM.


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM). : 1766 heures, 21872 kills

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter): antona.9241

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM. : Necro, chevalier rune d'érudit, baton bersek (template et stuff demandé par les MDJ, voir remarque en bas)

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID? oui j'ai un war robu vita spé cri heal

• Votre expérience dans d'autres Jeux? aoc, gw1, daoc... je sais plus trop.

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG? non pas trop car je ne suis pas un tres bon joueur.

• Vos métiers et leurs niveaux: quelques metiers 400 pas fait plus


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX? Je vous ai entendu l'autre jour sur TS, j'ai eu un bon apriori.

• Comment nous avez vous connus?: Depuis que je suis sur MDJ en MCM. Je viens de ranik.

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?: du stick lol

• Qu'attendez vous des DEX?: Voila ce que j'attend des DEX et qui me semble le cas a ce que j'ai écouté du lead plus pausé chez vous tout en déconnant un peu.

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins? je ne fais pas de PVE.

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro? oui mais je ne parle que très peu car c'est un micro sur pied et non un micro casque. En plus je dois écouter ma femme. lol

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?: pkoi pas.

Remarque : Je viens de Ranik ou j’étais chez les azm. J'ai quitté les azm sans véritable raison pour rejoindre ma femme (que j'ai rencontré sur AoC). Je suis arrivé chez les aotp de ranik qui sont partis quelques temps après sur mer de jade dans une fusion aotp ranik et mdj.

Ce que je cherche est l'aspect MMO d'un MMO c'est à dire de rencontrer du monde pour pouvoir faire du MCM dans une bonne ambiance tout en restant sérieux lorsque c'est le moment.

Voila.


Dernière édition par Anto le Ven 14 Mar - 20:40, édité 1 fois

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Daléa Jeu 6 Mar - 20:23

Hello et bienvenue à toi
Juste parce que t breizhou j'ai envie de dire oui oui on le prend celui là, mais c pas tres objectif
Pas de questions pour moi pour le moment
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Pacina Jeu 6 Mar - 20:48

Salut Smile Gl pour ta candid =D

Juste deux petites questions: Ton nécro est-il asura?
et quand tu dis
non pas trop car je ne suis pas un tres bon joueur. a écrit:
qu´est ce que tu entends par là?


(et oui je pose tout le temps la même question =D)
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Jeu 6 Mar - 21:03

Salut et merci.

Oui il est azura. Je n'aime pas trop les GvG car c'est trop tendu. Ce que je préfère c'est les fights en pleine imprevu, surprise. Et oui je m'estime comme un joueur très moyen car que ce soit mon war ou mon necro les deux templates et le stuf m'ont été conseillé. De plus il s'agit d'un sentiment propre à chacun et je me trouve très moyen. Comme disent les psychanalystes je joue avec une "attention flottante", ce qui ve dire qu'en gros : je joue à l’opposé de je travaille (enfin meme si dans mon cas je travaille le moins possible lol).

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Badurnn Jeu 6 Mar - 21:42

Un nécro de plus, je dis +1!

Bonne chance pour ta candidature Smile
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Selth Jeu 6 Mar - 22:39

Anto a écrit:• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG? non pas trop car je ne suis pas un tres bon joueur.
J'espère tout de même que tu ne seras pas un rally bot pendant nos raids..  Embarassed Rolling Eyes

Et niveau disponibilité ça donne quoi ?

Bonne chance pour ton apply  Cool
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Jeu 6 Mar - 22:57

coucou, c'est quoi un rallye bot ?

je joue tous les jours. Je bosse le soir. Donc je me co plutot en milieu de soirée et en debut de nuit c'est à dire 21h30-22h00->02h00-03h00.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Selth Jeu 6 Mar - 23:19

Un rallye bot c'est quelqu'un qui meurt et qui relève les méchants  Laughing 

En ce qui concerne tes dispos ça me paraît embêtant sachant qu'à 21h30 tu auras de la file d'attente sur map, et que je pense pas que tu auras le proc avant 22h.. là où tu déco. (a savoir qu'on a la répartition des classes/groupes à 20h45, raid ON a 21h et raid off a 23h, voilà voilà)

Après de te voir à 2h c'est plutôt cool sachant qu'on est un petit nombre a jouer de nuit mais bon.. J'aurais personnellement tendance à te dire -1 désolé bien qu'on manque sérieusement de nécro ces temps ci silent 

Mais bon ne t'en fais pas c'est uniquement mon avis, donc bonne chance encore une fois pour ton apply  Very Happy
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Jeu 6 Mar - 23:25

je joue pas de 21h30 à 22h00 lol je joue de 21h30/22h00 à 02h00/03h00.

mais bon je ne vais pas forcer le recrutement. tant pis pour moi. a bientot dans un bus pu.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Selth Jeu 6 Mar - 23:30

Désolé j'ai mal compris alors Smile. Non non ne te méprend pas comme je t'ai dis c'est uniquement mon avis qui ne vaut pas grand chose Smile. Sa nous fera un copain de plus de nuit en plus de ça vu que tu joues tard  Very Happy
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Jeu 6 Mar - 23:37

oui je bosse le soir et parfois la nuit le soir de spectacle. Du coup il est vrai je reste assez tard en jeu vu que ma femme dort car elle est en formation. De toute façon j'ai vu qu'il y avais un test pour toute les parties du contrat : moi comme vous.

Après dire que je ne suis pas un bon joueur est juste une marque de modestie (c'est l'age ca lol) Smile

En faite je cherche une guilde serieuse pour jouer avec plaisir dans une ambiance familiale et sympa : une sorte d'auberge ou l'on a plaisir à aller tous les jours voir les potes. Je pe pas résumer mieux (le coté mmo comme je le disais).

Anto.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Zelldag Ven 7 Mar - 12:59

Salut, bonne candid, et de plus on a besoin de nécros, +1

Peut on avoir quelques précisions supplémentaires sur ton stuff? ( élevé ou exo, quelles aptitudes...)

Zelldag

Masculin Messages : 98

Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Otaki Ven 7 Mar - 14:01

Coucou Anto,

Jolie candidature, à voir si les horaires correspondent avec les critères de nos recruteurs.

Venir à 22h c'est clairement gênant pour l'organisation, mais si tu restes plus tard... je trouve que ca équilibre bien les choses Smile, surtout que l'ont manqué de joueurs en fin de raid à 23 H.

Niveau maturité j'espère que tu trouveras plus chez nous mais ce n'est pas sur! on a aussi pas mal de drama...

Toutefois tu as des joueurs avec la spé-déambulateur t'elle que nos recruteurs Izzo et Daléa.
D'autres qui vont bientôt avoir la trentaine et donc avec une grande vigueur, beau, fort, invulnerable... comme moi XD
Puis tu as aussi des tout jeunes comme Pacina, 16 ans mais qui démontre une grande maturité et se révèle être un très bon joueur Smile

Bref il y a du tout! bonne chance pour ta candid!
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Ven 7 Mar - 14:23

Merci Otaki,

Effectivement comme je le notais je cherche avant tout de la mixité (coté MMO des MMO) j'ai d'ailleurs un pote de 14 ans. Le théâtre dans lequel je bosse possède un conservatoire, je vis avec des jeunes gens au boulot.

Merci en tout cas pour ces précisions qui me manquaient.

Salut Zelldag, mon template est celui des MDJ : 0 20 20 0 30 - 3-6 - 5-7 - 6-8-11. j'ai deux élevés avec du chevalier rune érudit en stuff.

voili.
anto.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par unqualë Ven 7 Mar - 14:51

Salut, dejart gros +1 car il cumul asura necro et breton  Very Happy
Sinon notre vuild necro est légèrement dif du tien mais tu a déjà le stuf et les rune Smile 
unqualë
unqualë

Masculin Messages : 82

Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Pacina Ven 7 Mar - 15:11

Otaki a écrit:

Puis tu as aussi des tout jeunes comme Pacina, 16 ans mais qui démontre une grande maturité et se révèle être un très bon joueur Smile

merci =D
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Otaki Ven 7 Mar - 16:32

Pacina a écrit:
Otaki a écrit:

Puis tu as aussi des tout jeunes comme Pacina, 16 ans mais qui démontre une grande maturité et se révèle être un très bon joueur Smile

merci =D

retourne faire ton cahier de vacance xD
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Pacina Ven 7 Mar - 17:33

je ne suis plus en vacances  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Selth Ven 7 Mar - 17:58

Otaki a écrit:retourne faire ton cahier de vacance xD
Ne l'écoute pas Pacina j'ai une autre occupation pour toi !

PEGI18:

Oublie pas:

 Laughing
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Pacina Ven 7 Mar - 18:04

lol ^^
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Ven 7 Mar - 18:49

lol sympa Smile

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 8 Mar - 2:15

C Menolia que j'ai suivi l'autre jour et qui m'as donné envie de postuler, pour info.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Ïzzo Sam 8 Mar - 7:55

n'écoutes pas ces branquignoles, ils savent tout du monde mais font encore des traces dans leur sous vêtement quand maman crie "ON MANNNNGE ! ", je laisse ta candidature en pâture un peu.
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 8 Mar - 8:13

Je suis impressionné par le caractère democratique de votre forum. Habituellement il y a deux réponses à une candidature et on passe en test. Là tout le monde participe. C'est un peu surprenant mais dans le fond c'est bien, pour vous, et bien pour l'accueil des nouveaux, on se s'en un peu moins isolé !

J'ai suivi le lead de Treex hier sur CBE. Je comprend mieux à présent le dessin sur la page du forum : stick... On a depop un blob en haut de durios : j'ai stick, je ne suis pas mort alors que le blob a été anéanti. Un peu plus tard nous avons fait "300" dans le camp des orgres je suis mort en sortant de la hutte : trop de zones.

Je comprend mieux à présent le dessin sur la page du forum : stick...

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 8 Mar - 10:51

Le forum est optimisé pour les mobiles. Trop cool.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum