Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

+9
Ïzzo
unqualë
Otaki
Zelldag
Selth
Badurnn
Pacina
Daléa
Anto
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par TreeX Sam 15 Mar - 10:36

Oui ^^ dailleur c fireman qui s'occupe de ça je v me renseigner merco de ton attente en tous cas
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 15 Mar - 13:39

il m'a envoyé un MP l'autre jour comme quoi je m’étais planté dans mon nom de compte : antona.9421 au lieu de celui indiqué plus haut. Mais j'ai pas de nouvelles depuis. Je pense qu'il a du partir un peu en vacances. En tout cas pas de soucis, il y a suffisamment de bus PU pour ne pas s'ennuyer sur MDJ.

Je bosse ce soir, donc à cette nuit tard ou a tout à l'heure sur le fofo.

Anto.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par TreeX Sam 15 Mar - 14:42

J'ai son tel il ma dit qui tatender gl !!
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 15 Mar - 16:51

ah mince j'ai perdu mon message comme koi il m'avais mis en ami et que j'espérais le choper après le boulot c'est à dire tard dans la nuit...

enfin surtout je dérivais sur la notion de travail dans un magnifique post signé anto et clin d'oeil à ma copine Oswan, sur le glissement sémantique progressif du vocabulaire des artistes qui ne disent plus : je peins, je sculpte, je chorégraphie mais je travaille... double glissement historique (les avants gardes de gauche : comblé le faussé entre la classe ouvrière et les artistes) et ontologique sur la matière même de l’œuvre à l'heure de l'hybridation des médiums (en gros un plasticien fait une installation avec une toile, des photos, des sculptures...)

En tant que salarié c'est insupportable à entendre... enfin c'est mon avis...

en gros c t ca.

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Oswan Sam 15 Mar - 18:57

Et tout comme l'artiste ne peint plus mais travaille les œuvres ne sont plus œuvres mais objets jugés à leurs valeurs financières, bienvenu au XXIème siècle. Ça me fait penser à Je m'en vais de Echenoz.
Bref à bientôt IG.
Oswan
Oswan

Féminin Messages : 67

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Anto Sam 15 Mar - 19:05

Faudra que je le relise surtout que je l'ai touché en numérique il y a 3 mois sur t411. C'est plus discret au boulot vu que la direction m'a interdit de lire...

Anto

Masculin Messages : 41


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03 - Page 3 Empty Re: Candidature - Necro - Antoonia - antona.9241 => [En test] 16/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum