Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

+5
Jesar
Pacina
TreeX
Ïzzo
Yassin
9 participants

Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Yassin Sam 8 Mar - 17:56

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...)
Moi c'est Yassin j'ai 19 ans acutellement aux chomage. Mes loisir sont: les jeux video sortir entre amis le sport les copine...

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)?
Je combat le troll par le troll !! Very Happy Après pour se qui est des violence verbale et insulte...Je ne les tolère pas.


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM).
910h de jeu reparti sur mon necro/war,5000 kills en McM...sa fait un paquet d'asura !

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter):
yassin.9728

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consomables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.
Rhaegar Medouka,necromant,humain,80.http://gw2skills.net/editor/?vQAQNAW3Yjc00SbNN+2whjCQqw1TK8e8oCDT9Ae0PH-zQCBYLCyEEwkFBKBqIaslhFRjVtATdiIq2bAzfgIqmMAmbB-e
Kaour Medouka,guerrier,humain,80 http://gw2skills.net/editor/?vIAQNBiYDbkpjKP78wxD6QDIoHaYWUFqCwR6BawGpBA-zQyAYMBZCCA9BmKBlALiGbltIasqFMNMRUt3AjMAmbB-e

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff
Je joue war comme main mais depuis que j'ai mon necro 80 je joue beaucoup plus sur mon necro.
• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID?
Je peut switch entre mon war ou necro au besoin des raid.

• Votre expérience dans d'autres Jeux?
J'ai joué a wow,swtor,Ruse.Civilisation V. Quelque mois-année en fonction des jeux.

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG?
Oui j'aime bien les teamfight organisé plus y'a de fleche verte/rouge plus je suis content !

• Vos métiers et leurs niveaux:
Forgeron Armure: 400 Forgeron Arme: 500 tous le reste 0


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX?
Sa fait un moment que je pense a rejoindre une guilde McM et en vous voyant cette après midi(08/03/14) rouler sur les vizu je me suis dit pourquoi pas les DEX !

• Comment nous avez vous connus?:
En McM

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?:
Etre present au raid,attentif quand il le faut et toujours plus opti !

• Qu'attendez vous des DEX?:
Des raid organisé et une ambiance sympa !

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins?
Je suis actuellement chez les [PF] Pantheon Français guilde pve tous le mondes est très sympas malheureusement je ne fait que du McM et je me retrouve souvent a joué tous seul...et je n'aime pas avoir plusieurs guilde donc si je rejoint les DEX je quitterez les PF.

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro?
J'ai les deux.

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?:
Hum sa sent le détournement de fond tous sa Very Happy Plus sérieusement oui sans problème Smile
PS: Pardonnez moi si y'a des faute j'ai jamais était très bon en Français...


Dernière édition par Yassin le Sam 8 Mar - 19:25, édité 1 fois

Yassin

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Ïzzo Sam 8 Mar - 18:16

merci de lire https://dexgw2.forumgaming.fr/t557-a-lire-avant-de-postuler-chez-dex , respect du titre tout ça tout ça ^^
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Yassin Sam 8 Mar - 19:26

J'avait oublier pour le titre sorry voila c'est corrigé !

Yassin

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par TreeX Sam 8 Mar - 19:59

C'est meix Welcome Copain ^^
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Pacina Sam 8 Mar - 21:27

coucou,

+1 bonne candid en plus war et nécro Wink

dommage tu es pas asura :/

Gl pour ta candid Smile


Dernière édition par Pacina le Dim 9 Mar - 11:03, édité 1 fois
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Jesar Dim 9 Mar - 0:25

Bonsoir ( trop de malpolis dans cette guilde) , et merci de l'intérêt que tu nous portes !

GL pour ta candid !
Jesar
Jesar

Masculin Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Alta Dim 9 Mar - 8:04

Coucou Smile
Bonne candid', necro/war, what else? Wink
GL à toi!
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Badurnn Dim 9 Mar - 10:59

Salut et bonne chance pour ta candidature Smile
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Yassin Dim 9 Mar - 14:01

Merci pour vos réponse rapide sa fait plaisir !

Yassin

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Oswan Lun 10 Mar - 17:09

Yassin a écrit:Mes loisir sont: les jeux video sortir entre amis le sport les copine...

Les copines sont un loisir ? Ou alors tu voulais dire que tu aimes partager tes loisirs avec tes copines, plutôt, non? Wink

Gl pour ta candid sinon.
Oswan
Oswan

Féminin Messages : 67

Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Selth Lun 10 Mar - 18:21

Faut que tu fasses gaffe à ce que tu dis sur les femmes Yassin, sinon avec Oswan ça va chier des bulles carrées  affraid
Je t'aurais prévenu !  Twisted Evil

Plus sérieusement, ça donne quoi niveau présence in game ? A savoir que nos raids commencent à 21h et finissent à 23h, mais il est préférable d'être présent pour 20h30.

Bonne chance pour ton apply  Very Happy 
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728  => [En test] 11/03 Empty Re: Candidature-Necro-Rhaegar Medouka-yassin.9728 => [En test] 11/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum