Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

+7
sarahkonorz
Otaki
Pacina
Badurnn
TreeX
Ïzzo
inkyllar
11 participants

Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par inkyllar Mer 5 Mar - 15:21

A - Présentation IRL:

• Présentation succincte: (Prénom, age, situation professionnelle, études, loisirs etc...) : Alors, Je m'appel Clément, 18ans, en terminal S, avec beaucoup de loisir :p

• Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations (trolls)? Je reponds pas, tout simplement x)


B - Présentation Ingame:

• Votre expérience passé sur GW2: (Temps total joué ("/age" en jeu pour le savoir), nombre de kills en McM). Kill en mcm, je sais pas, mais je peux dire que je suis lvl 31 mcm avec mon main. Le temps de jeu total est a 800h donc 500 avec mon main.

• Votre nom de compte (afin de potentiellement vous inviter): lOvErDoZz

• Votre personnage principal: (Pseudo/Classe/race/niveau) Votre choix d'aptitudes/ stuff / consommables, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci et ses atouts selon vous en McM.
Alors mon perso principal est un ingénieur, je le manie suffisamment bien pour ne pas tomber (enfin je pense ^^ ).
Alors je joue en full alté de contrôle plus alté dps, je joue en kit grenade et kit bombe, avec un élexir d'invu, je joue le stuff enragé (bijoux + armure) avec rune de l'ingé, le tout pour avoir full robu et dégat alté. A quoi je sers ? je pose zone d'eau et de feu, explo, je fais du très gros dégat de masse à la grenade, mon but n'est pas de tuer, mais d'affaiblir au maximum le bus adverse, en faisant le plus de blind et gel possible. Les consommables je prends préci et alté, mais si on me demande de changer il n'y a aucun problème.

• Êtes-vous du genre à jouer plusieurs personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les    
  Pseudos/Classes/races/niveaux/stuff : Je suis du genre a avoir tester toutes les classes mais je reviens toujours à l'ingé ^^ cepandant, si on me demande de jouer une autre classe, je suis dispo.
Alors dans l'ordre de mes préférances :
1) ingé : Inkyllar 80 alté déjà vu, enragé (élevé)
2) nécro : Ink ouille 60 (pour le moment) monté uniquement en tn, je le gère franchement bien et j'aime beaucoup le gameplay, donc no problème si on me demande de le jouer, pas encore de stuff donc modelable
3) Elem : Adjih 80, armure exo soldat et bijoux élevé céleste, baton, zone eau/feu, je joue comme tout elem avec cage toussa toussa Smile
4) War : Inky Ribs 80, dégat brut, stuff explo/zerk/cavalier, pas très opti pour mcm (je le joue pve lui)
5) Rodeur : Killeurss 80, lui vaut mieux l'oublier, j'ai oublier comment le jouer ^^'
6) Guard : Inky Tank Hule 20, je fais que le monté pour le kiff, si on me demande de le jouer en mcm y'a aucun problème.

• Ëtes-vous prêt(e) à prendre un perso autre que votre main pour l'optimisation de RAID? Oui, de préférence Ingé/necro, voir elem

• Votre expérience dans d'autres Jeux? Jai jouer pendant 2 ans a gw1, sinon je me suis buter à Skirim avant gw2 :p

• Ëtes-vous intèressé(e) par le GvG? Oui très, même si je comprendrais ne pas être pris dès le début.

• Vos métiers et leurs niveaux: 500 en travailleur du cuivre et chasseur, 400 en cuisinier bijoutier.


C - La guilde et vos ambitions en son sein:

• Pourquoi les DEX? Parce que j'ai entendu parler de vous, et que je sais que le McM est sérieux.

• Comment nous avez vous connus?: Des echos de mon ancienne guilde, les DS

• Selon vous, qu'est ce qu'une guilde comme DEX attend de vous?: Une co régulière, être présent et approter de la bonne humeur Smile

• Qu'attendez vous des DEX?: De bon gros fight McM !!

• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins? : Non

• Possedez-vous TS3, et/ou un micro? : Oui

• Etes-vous prêt(e) à payer une cotisation mensuelle dans le but de financer la fabrication des armes de siège de la guilde?: Oui, tant que cela reste raisonnable





J'aimerais ajouter un point, malgrés cette candidature parfaite (\o/), je tiens à précisé que je suis étudiant, et que donc je ne pourrais pas toujours être la. Cepandant, je joue quasiment tous les jours, mais je ne reste pas très longtemps le soir en raid McM ( 22h30 quoi).
Pour la question que je sens venir, j'ai quitté les DS justement parce qu'il ne me trouvait pas assez présent (raid tous les jours jusqu'à 1-2h du mat')

Une question pour vous maintenant : Faites vous des primes de guildes, et si oui, quand ?

Merci de votre attention, à bientôt j'espère Smile

édit : fais


Dernière édition par inkyllar le Mer 5 Mar - 19:03, édité 4 fois

inkyllar

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Ïzzo Mer 5 Mar - 15:28

Bonjour, je m'occupe du recrute, pour la candidature parfaite merci de changer le titre comme demandé ici :https://dexgw2.forumgaming.fr/t557-a-lire-avant-de-postuler-chez-dex


Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par TreeX Mer 5 Mar - 15:46

Hihi coucou !! Glgl on fait le dimanche ! Les prime course ect
TreeX
TreeX
Fondateur DEX / GM

Masculin Messages : 417

Localisation : Rouen

https://dexgw2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Badurnn Mer 5 Mar - 16:25

Salut et bonne chance pour ta candidature!

Ta spé m'a l'air intéressante, mais est-ce que tu mets beaucoup de dégats avec les altés? Sont-elles efficaces? Avec tout les dispells défensifs des ennemis, je ne sais pas si ton stuff est opti en bus. Et quand je dis dispell, je parle des aptitudes et des sorts qui dispell, mais surtout du fameux bol de soupe de volaille-citronnelle, qui réduit tout de même de 40% la durée de tes altés. Je dis ça parce que chez DEX, aucune classe ne joue en stuff alté. On est basé que sur des spés DPS ou DPS/tanky. Qui est plus est, les grenades ont un très bon burst distance juste au spam 1, alors imagine si tu disposes d'un stuff DPS genre berserker/soldat!

En tout cas je sens ta motivation car tu es prêt à jouer un autre perso que ton main, c'est un bon point, après tout un ingé de plus c'est 2 zones d'eau il me semble? Very Happy
Badurnn
Badurnn

Masculin Messages : 240

Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Pacina Mer 5 Mar - 16:44

salut, gl pour ta candid Smile

juste une petite question TRES importante : est ce que ton main est asura? et que pense tu des asuras?


Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Otaki Mer 5 Mar - 17:00

inkyllar a écrit:
• Avez-vous une guilde PVE? Si oui, êtes-vous prêt(e) à représenter DEX 75%+ de votre temps (100% en mcm) de jeu au moins? : Non


Coucou, j'ai peu etre mal compris mais ta réponse est embigue.

tu dit "non" je n'est pas de guilde PvE ou "Non" je ne suis pas pres a represanter a 75 % de mon temps les DEX?


les raid finisse a 23 h chez nous te sent tu de faire les 30 min de RAB? comprend que c'est assez genant de finir le raid avec des personnes en moins. (apres bien sur il y a toujours des cas exceptionelle)

Bonne chance pour ta candidature!
Otaki
Otaki

Masculin Messages : 218


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par sarahkonorz Mer 5 Mar - 18:08

GL pour ta candi
Tu as l'air motivité
sarahkonorz
sarahkonorz

Masculin Messages : 71

Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Pacina Mer 5 Mar - 18:23

ah aussi je viens de voir un pitit truc ton nom de compte n est pas complet il manque les 4 chiffres Smile
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par inkyllar Mer 5 Mar - 19:18

Déjà merci a tous pour votre accueil et la rapidité de vos réponses, ca fait plaisir de voir une guilde active Smile. Alors je vais répondre aux questions dans l'ordre.

1) "Ta spé m'a l'air intéressante, mais est-ce que tu mets beaucoup de dégats avec les altés? Sont-elles efficaces? Avec tout les dispells défensifs des ennemis, je ne sais pas si ton stuff est opti en bus. Et quand je dis dispell, je parle des aptitudes et des sorts qui dispell, mais surtout du fameux bol de soupe de volaille-citronnelle, qui réduit tout de même de 40% la durée de tes altés. Je dis ça parce que chez DEX, aucune classe ne joue en stuff alté. On est basé que sur des spés DPS ou DPS/tanky. Qui est plus est, les grenades ont un très bon burst distance juste au spam 1, alors imagine si tu disposes d'un stuff DPS genre berserker/soldat!

En tout cas je sens ta motivation car tu es prêt à jouer un autre perso que ton main, c'est un bon point, après tout un ingé de plus c'est 2 zones d'eau il me semble? Very Happy"

Alors, le zerk, testé non approuvé, pour plusieurs raisons (spam 1 pas drôle, trop peu résistant, d'autre le font mieux que moi etc etc... )
Ensuite, je vais parler d'expérience perso. Même avec tous ces dispell, faut ce dire que je lâche quand même 3X grenades qui infligent chacune saignement et vulnerabilité à 5 ennemies (en pratique, on les touche les 5 ennemies quasi tout le temps )
Donc si je compte bien, tu vas voir ca fait mal Smile
3 grenades, chacune 5 personnes. On a donc 15 touches. La grenade fait -350, donc en dps brut, on arrive a 5250 (arrondissons a 5000)
On cale de plus 10 stack de saignement (100% sur crit) qui tique a 150 chacune
on passe à 6500 de dégât. Et ce, toutes les 0.5s, en spam 1.
On rajoute les autres alté que je peux mettre, je t'assure que même avec du dispell et une durée réduite, mon écran est rempli de -200 un peu partout Very Happy
Oublions pas : ingé = brulure/confu/immo/projection/aveuglement/gel/poison/tourment le tout en zone.
Donc avec l'expérience, c'est excellent Wink

Et si personne de chez vous joue alté ? très bien, justement il n'en faut que très peu, un ou deux ingé, un ou deux nécro, et ca suffit largement.

Comme déjà expliquer, mon but n'est pas de tuer, mais de tenir le bus sous une pression constante d'alté, le but est d'affaiblir.

Sinon, oui l'ingé a 2 zones d'eau, 1 feu, 2 explo ( en tout cas avec mon build)



2) "juste une petite question TRES importante : est ce que ton main est asura? et que pense tu des asuras?"

La question qui tue xD ! OUI JE SUIS UN ASURA ! et je suis contre le racisme, tous ca parce que vous êtes jaloux que nous sommes la races la plus intelligente <3
Plus sérieusement, j'ai pris asura parce que ca correspondait au gameplay de l'ingé, j'aime leurs décor et leurs histoire peu banal, et en plus c'est petit donc plus discret.


3) "tu dit "non" je n'est pas de guilde PvE ou "Non" je ne suis pas pres a represanter a 75 % de mon temps les DEX?"

Non, je n'est en ce moment aucune guilde, et donc je taguerais a 100% DEX Smile



4) "les raid finisse a 23 h chez nous te sent tu de faire les 30 min de RAB? comprend que c'est assez genant de finir le raid avec des personnes en moins. (apres bien sur il y a toujours des cas exceptionelle)"

Vivant chez ma mère, je pourrais pousser a 23h, mais c'est pas garanti, je vis encore sous la tyrannie chez moi Wink


5) ah aussi je viens de voir un pitit truc ton nom de compte n est pas complet il manque les 4 chiffres Smile

Fait.




Voila voila Smile

inkyllar

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Pacina Mer 5 Mar - 19:41

nice Smile(non je ne suis pas raciste, je suis asura et fiere de l´être !!!!) juste je pense que cest la meilleure des races Smile  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Pacina
Pacina

Masculin Messages : 73


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Selth Mer 5 Mar - 19:50

Ah bah si tu aimes le gameplay nécro et qu'en plus tu le joues bien, ça serait assez cool que tu le monte alors, mais faut dire qu'un p'tit ingé, et en plus asura, dans notre bus peut être un gros plus. (surtout pour des futurs GvG, sachant qu'on manque terriblement de nécro ça serait vraiment bien d'en avoir un de plus sous la main qui, en plus de ça, est bien géré, comme tu le dis.)

Et si tu peux pousser jusqu'à 23h moi ça me convient  Very Happy

Bonne chance pour ta candid et à bientôt IG  cheers
Selth
Selth

Masculin Messages : 322


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par inkyllar Jeu 6 Mar - 17:30

Merci a vous tous Very Happy

inkyllar

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Daléa Jeu 6 Mar - 18:48

hello,
GL pour ta candidature Smile
Daléa
Daléa
Officier recrutement

Féminin Messages : 229


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Ïzzo Sam 8 Mar - 7:52

plop, tu nous demandes "Faites vous des primes de guildes, et si oui, quand ?
", pourrais tu nous expliquer dans quel but exactement as tu besoin de ce timing?
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Jesar Dim 9 Mar - 0:24

Si tu réfléchissais, tu comprendrais qu'il a besoin de savoir quand nous faisons les quetes de guilde pour savoir si il pourra y être, et si ce n'est pas le cas, il les fera probablement aux horaires ou il peut avec "une guilde PVE", ce qui est couramment pratiqué. Et comme Treex a dit, nous les faisons les dimanche, quand on oublie pas de les faire .

Ce flicage et ce harcelèment de questions  affraid 

Bref GL pour ta candid !


Et t en fais pas pour l autorité des off recrut, ils en profitent vu qu'ils n'en ont aucune IRL  lol!
Jesar
Jesar

Masculin Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Alta Dim 9 Mar - 8:16

Hellow! Très bonne candid, ça sent la motivation à plein nez Smile
+1 pour moi.
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Ïzzo Dim 9 Mar - 8:37

Jesar a écrit:Si tu réfléchissais, tu comprendrais qu'il a besoin de savoir quand nous faisons les quetes de guilde pour savoir si il pourra y être, et si ce n'est pas le cas, il les fera probablement aux horaires ou il peut avec "une guilde PVE", ce qui est couramment pratiqué. Et comme Treex a dit, nous les faisons les dimanche, quand on oublie pas de les faire .

Ce flicage et ce harcelèment de questions  affraid 

Bref GL pour ta candid !


Et t en fais pas pour l autorité des off recrut, ils en profitent vu qu'ils n'en ont aucune IRL  lol!

Jesar, Sozy,  si tu réfléchissais tu le laisserais répondre, il est assez grand pour cela et tu comprendrais également que je m'assure de sa réelle motivation à intégrer la guilde. Je ne me suis jamais posé la question des missions de guilde pour intégré celle-ci, je voulais rejoindre DEX point à la ligne.
Maintenant, je vois que tu t'y connais concernant la manière de faire, je suis sans doute a côté de la plaque, je t'informe que mon post est à pourvoir. Alors, si toi tu réfléchis go prendre la place on a besoin de toi ;-) (ce n'est pas une blague)

PS : pour information il n'a pas de guilde c'est aussi pour cela que je posais cette question  Rolling Eyes  go lire sa postulation correctement ^^ tkt je suis certains que tu vas t'améliorer  : Wink
Ïzzo
Ïzzo
Officier recrutement

Masculin Messages : 423


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Jesar Dim 9 Mar - 11:51

Ïzzo a écrit:
Jesar, Sozy,  si tu réfléchissais tu le laisserais répondre, il est assez grand pour cela et tu comprendrais également que je m'assure de sa réelle motivation à intégrer la guilde. Je ne me suis jamais posé la question des missions de guilde pour intégré celle-ci, je voulais rejoindre DEX point à la ligne.

C'est vrai que la question des missions de guildes est primordiale dans l'entrée en trial dans une guilde McM. Et peut être que quand tu as postulés, le stuff élevé n'était pas une priorité non ?

Sur ce j'arrete de polluer ce thread qui était a la base une candid.
Jesar
Jesar

Masculin Messages : 52


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par inkyllar Dim 9 Mar - 12:20

Héhé pas de souci Smile
Oui je demande justement pour voir si je pourrias y assisté, et comme dit Jesar à voir si je ne le fais pas avec une autre guilde.

Si d'autres questions n'hésiter pas !

Sinon, comment ce passe la suite de ma candid' ? Un petit entretien TS j'imagine ?

inkyllar

Masculin Messages : 5


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Alta Dim 9 Mar - 13:20

Oui quand l'off estimera que la guilde a eu assez le temps de voir ta candid, il reviendra vers toi pour te proposer un entretien.
Alta
Alta

Masculin Messages : 189


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03 Empty Re: Candidature : Ingénieur - Inkyllar - lOvErDoZz.8634 => [En test] 09/03

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum